Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Dragon Slayer du soleil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 203850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:44

Nom de la magie : Dragon Slayer du soleil.
Puissance: fort.
Apte ou porteur?: Apte.
Explication + nom des techniques : Hikari possède les mêmes techniques (sa technique spéciale est: Prison de lumière) qu'un Dragon Slayer normal (elle lance des flammes dorées), mais avec quelques +:

Prison de lumière:

Cette technique possède deux niveaux.
Le niv. 1: Hikari trace un cercle autour de la cible et avec 5 épée de lumière crée une cellule en barreaux lumineux très résistants. Ensuite, si elle le souhaite, Hikari active un sort sur la prison lumineuse et envoie des décharges sur le ou les occupants de la prison.  

Le niv. 2:
Hikari utilise la puissance du soleil pour coincé sa cible dans une zone délimité, et cette cible se retrouve bloqué et complètement desséché par le flux des rayons du soleil.


Vitesse Light:


Le vitesse lumière est unique chez le dragon solaire. Elle permet à son utilisateur de ce déplacer à la vitesse de la lumière. Le seul inconvénient est que cette technique fatigue énormément Hikari.

Œil du dragon divin (magie noire):


"L’œil du dragon divin" est une technique secrète du dragon solaire. Cette attaque change la couleurs des yeux d'Hikari et deviennent des yeux de dragon verrons rouge (œil droit) et violet (gauche). Lorsqu'elle utilise ses yeux il faut absolument s'éloigner de son regard tueur. Si Hikari décide d'utiliser son pouvoirs alors celui qui à le malheur de croisé son regard se voit transpercer par une lame invisible projeter à la vitesse de la lumière. Hikari est contre se pouvoir elle ne l'utilise jamais, sauf si...

Photosynthèse

Hikari se nourrie de la lumière du soleil. Tans qu'elle est exposé aux rayons du soleil, Hikari peut se recharger en pouvoir magiques, voir même se soigner grâce à la lumière du soleil. Ses pouvoirs ne marchent pas si elle n'a pas été exposé aux rayons du soleil dans les 12 heures précédentes.

C'est également une maîtresse dans l'art de maîtriser toutes les lumières, de ce fait elle peu se rendre invisible en jouant avec les lumière entourantes. Elle peu aussi envoyer des rayons lumineux à sa guise. Hikari connaît également d'autres sorts du à son savoir et ces recherches en magie qu'elle effectue dans son bureau/labo.


Dernière édition par Hikari Hanabe le Mar 19 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 203850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:19

J'ai fait quelques petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 203734
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:50

Tout est vachement bien décrit ! Bravo... Moi en ce moment je n'ai pas le courage d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 203850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:20

Ouais, merci. Mais je trouve que ça ne les pas assez alors je vais essayer de tout approfondir, notamment sur certaines technique, qui sont très complexe et mettre encore des +.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Présidante du Fan Club !
Mitsu


Messages : 141
Jewels : 203422
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : A Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: Goddess of water
Magies & Inventaire:

La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:14

Bravo tout est très bien décrit, je ne pense que j'en aurai la force moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org/
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 203850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:44

Merci^^, mais à vrai dire je suis assez maniaque sur les détails car je n'aime pas quand quelque chose n'est pas assez clair ou que je peu encore ajouter certaines choses (que j'ai la plupart du temps oublié.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dragon Slayer du soleil! Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer du soleil!   La Dragon Slayer du soleil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dragon Slayer du soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de Dragon/God/Devil Slayer
» Azumi Himeka, god slayer de jade
» Dragon de la lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Bienvenue sur le forum○ :: ○Présentations○ :: Votre magie!-
Sauter vers: