Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Azumi Himeka, god slayer de jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi Himeka

Azumi Himeka


Messages : 2
Jewels : 181740
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : devine ! ~~

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Hime-chan
Magies & Inventaire:

Azumi Himeka, god slayer de jade Empty
MessageSujet: Azumi Himeka, god slayer de jade   Azumi Himeka, god slayer de jade Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:37

PRÉSENTATION DE [AZUMI HIMEKA]

Age : 19 ans
Groupe sanguin : AB
Taille: 1m63
Date de naissance : 15 avril
Poids : 36 kg
Signe : bélier
Type de magie : god slayer de jade
Guilde de votre personnage :veut rejoindre Fairy tail
Emplacement du blason de la guilde et sa couleur :

UN PEU PLUS SUR [AZUMI HIMEKA]

Physique ♪mini 2 lignes
C'est une jeune fille très mignonne. Elle a des cheveux verts et porte souvent une chemise blanche à manches longues avec une jupe bleue. Elle porte une barette décorée avec un serpent et une grenouille. Elle a de beau yeux verts, ce qui attire tout les hommes.
Spoiler:

Caractère ♪mini 2 lignes♫
Elle a trois personnalités : normale, timide et sadique. Elle arbore sa personnalité sadique en combat et quand on l'énerve, prend sa personnalité timide quand elle parle avec des personnes et sa personnalité normale pendant des ptits duels où avec Fried. Parfois, ses trois personnalités se manifestent et il ne faut pas rester à coté d'elle ! Sa personnalité timide fait qu'elle semble innofencive mais il ne faut pas se fier aux apparences !!


Histoire ♪mini 8 lignes♫
Le dieux qui l'a élevée l'a abandonnée lorsqu'il lui eut appris sa dernière technique secrète. Elle a érré seule pendant plus d'un mois et survivait grâce à ses 1000 jewels gagnés en sauvant une banque prise en assaut par des bandits. C'est une amie d'enfance de Freed et elle va en tomber très, très amoureuse de lui, ce qui était réciproque. Elle cherche à rejoindre Fairy tail pour enfin le retrouver et aider la guilde avec sa magie de God slayer. Elle espère devenir (enfin !) sa petite-amie et faire partie de l'unité Raijin. Elle est également très rfanne de Luxus, comme Fried, et adore quand Bixrow utilise ses poupées. Elle est différente de certains God slayer car elle ne peut pas manger de jade mais sa source d'énergie vient de l'eau à la menthe ou du thé à la menthe.
Quand Fairy tail avait disparu de l'île Tenrojima, elle a beaucoup pleuré car, parmis les disparus figurait l'unité Raijin. Elle a entendu parler de Fairy tail 7 ans plus tard, pendant les grands jeux magiques et son espoir s'est remis à briller. Elle a également pu rencontrer d'autres god slayer comme Sherya et Orga (bien qu'elle le trouvait un peu brutal et casse-oreilles).
QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
Prénom : Azumi Himeka
Surnom :Hime-chan
Age :13
Comment trouves-tu le forum ? : bien !
As-tu lu le règlement ? : oui
La preuve? Code du règlement : Valid By Harmonya
Autre? :
perso. Sadique- allez crever !! *~*
Perso. Timide- ouiiiin !!! Tu me fais peur Kuro !!!!!! ><
Perso. normale- Kuro, tu fait peur à Shiro !


Dernière édition par Azumi Himeka le Dim 15 Juin - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luceo Dreyar

Luceo Dreyar


Messages : 48
Jewels : 188106
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: La Lumière des Fées
Magies & Inventaire:

Azumi Himeka, god slayer de jade Empty
MessageSujet: Re: Azumi Himeka, god slayer de jade   Azumi Himeka, god slayer de jade Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:33

Coucou et bienvenue ^^

Même si tu es inscrite depuis longtemps x)

Si tu es un god slayer, le jade sera de couleur noir Wink tout élément devient noir lorsqu'il s'agit de la magie de god slayer.

Même si j'ai du mal à voir comment s'utilise cette magie ^^

Il te faut un avatar. Je t'en ai mis un temporairement qui correspond à ton physique le temps que quelqu'un t'en fasse un bien Wink

Préviens nous quand tu auras finis ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 202234
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Azumi Himeka, god slayer de jade Empty
MessageSujet: Re: Azumi Himeka, god slayer de jade   Azumi Himeka, god slayer de jade Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

Bienvenue !

Le caractère devrait être un petit peu plus développé, ce n'est pas suffisant... Il faudrait aussi développer le physique, c'est un peu court et je pense que tu pourrais en dire plus, décrire davantage.

J'attends de voir l'histoire.

Je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 202234
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Azumi Himeka, god slayer de jade Empty
MessageSujet: Re: Azumi Himeka, god slayer de jade   Azumi Himeka, god slayer de jade Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

Désolée du double-post.

Je vois que tu posté ton histoire. Elle courte mais elle fait à peu près 8/9 lignes alors je ne vais rien. Je vais juste commenter un petit peu quelques trucs...
Citation :
elle va en tomber très, très amoureuse de lui
Cette phrase n'est pas correcte... soit tu écris "Elle va en tomber très, très amoureuse" soit "Elle va tomber très, très amoureuse de lui/ce-dernier".
Citation :
rfanne
Faute de frappe, je suppose ^^'
Je ne comprends pas pourquoi des fois, tu écris Freed, et des fois Fried...
Dernier point négatif : Souvent tu mélanges le présent avec des temps du passé, c'est assez déstabilisant...
Sinon, la plupart du temps, les phrases sont assez belles, bien tournées. Dommage que l'histoire soit courte^^.

PS:
Citation :
perso. Sadique- allez crever !! *~*
Perso. Timide- ouiiiin !!! Tu me fais peur Kuro !!!!!! ><
Perso. normale- Kuro, tu fait peur à Shiro !

Pour moi, c'est comme une atteinte aux droits d'auteurs, bien que Shiro et Kuro ne soient pas des marques déposées... Ce serait quand même un minimum respectueux, soit de changer les noms, soit d'en parler à la créatrice... Ce n'est peut-être pas volontaire, mais quand même.

PS 2:
Quand tu modifies un quelque chose sur ta présentation, merci de poster un message pour mettre au courant et pour que les admins et les membres puissent venir lire ta présentation et la commenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azumi Himeka, god slayer de jade Empty
MessageSujet: Re: Azumi Himeka, god slayer de jade   Azumi Himeka, god slayer de jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi Himeka, god slayer de jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dragon Slayer du soleil!
» Magie de Dragon/God/Devil Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Bienvenue sur le forum○ :: ○Présentations○-
Sauter vers: