Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:43

Harmonya, Vega et Haru se trouvaient à la gare d'un petit village qui était au pied d'une grande montagne. C'était un petit village simple et banal dans lequel se trouvait le commanditaire de la mission. Ils étaient assis sur le quai entrain d'attendre une de leurs amies qu'Haru ne connaissait pas encore : Tatsuki. Ils devaient faire une mission ensemble qui avait un lien avec la montagne mais il fallait aller chez le vieil homme pour plus de détail.

- Haru : Dites, c'est quel genre de personne, Tatsuki ?
- Aki : Un chevalier se doit de protéger toutes les dames qu'il rencontre !

Dit l'Exceed avec assurance alors qu'Haru attendait sa réponse avec un air intrigué.


Dernière édition par Haru Vermillion le Jeu 16 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 203684
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:17

Harmonya, assise sur le quai avec Vega et Harmonya n'entendit qu'à moitié la question d'Haru, étant encore endormie. Arlequin la réveilla et lui répéta la question, en soupirant, fatigué d'avoir du la réveiller déjà une fois pour partir à la gare.

Harmonya - Désolée... Tatsuki est... Spéciale... Plutôt sympathique mais spéciale. Il faut juste se faire à son caractère.
Sinon, on n'a pas plus d'informations sur la mission?

Harmonya s'était levée plus tôt qu'à son habitude pour réaliser la mission. Elle n'était pas sûre d'avoir vraiment bien compris ce qu'ils attendaient sur le quai.

Arlequin, lui, laissait ses écailles magentas scintiller sous le soleil. Il s'était allongé à quelques pas du quai où étaient assis les trois mages. Harmonya s'endormit donc, voyant que le reptile ne la surveillait pas et ne serait donc pas là pour la réveiller à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 189142
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:05

Vega- Moi, j'ai plutôt hâte de la rencontrer... Et j'espère que je serais utile a cette mission... Parce que je sent que je vais être celle qui traine derrière les autres...

On peut clairement dire que pour une première mission, Vega était plus qu'inquiète... Surtout que comme elle venait d'entrer a la guilde, elle ne connaissait personne et encore moins la fameuse Tatsuki qu'elle attendait... Enfin, elle voyais quand meme un point positif a cette mission: Elle allais surement progresser un peu sa magie... Pour le moment, tout ce qu'elle pouvais faire, c'est attendre en jouant avec ses cheveux... Puis d'un coup, elle remarqua une personne qui se dirigeas vers le groupe...

Véga- Ce ne serais pas elle la bas par hazard??
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 203226
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:01

Tatsuki et Sonny se dirigeaient vers le groupe qu'ils devaient "aider" pour la mission .. Elle connaissait déjà Harmonya , ayant fait partit de Fairy Tail il y a quelques temps ... Les 2 autres membres ne la connaissaient pas ,et elle non plus . Elle s'alluma sa cigarette et la fumée sortit de sa bouche .
"-Yo. "
Elle leva la mains pour accompagner sa phrase si peu .. garnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Invité
Invité




La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:11

Haru se leva en passant une main dans ses cheveux pour redresser ses mèches sur le front et ainsi mieux voir Tatsuki. Il alla la voir avec un grand sourire, une main dans les poches et l'autre pointant du pouce avec le poing fermé son exceed.

Haru - Salut, je m'appelle Haru Vermillion, et lui c'est Aki !
Aki - Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 189142
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:47

Vega- Bonjour, je m'appelle Vega, c'est un plaisir de vous rencontrer...

Dit timidement Vega en le levant et s'apliquant a faite une courbette a la nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 203684
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:22

Harmonya se réveilla en sursaut et aperçut Tatsuki. Elle se leva, doucement, encore un peu endormie et partie voir son amie.

Harmonya - Merci d'avoir bien voulu nous aider pour cette mission !

Elle sourit vivement et se retourna pour regarder si Arlequin voulait bien se lever pour venir "dire bonjour". Elle alla vers le petit serpent, l'attrapa et le frappa pour le réveiller.

Harmonya - Va dire bonjour, Arlequin !
Arlequin - C'est de la maltraitance d'animaux, ça !

La jeune mage l'ignora et le posa sur le quai, à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 203226
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:27

T- Moi c'est Tatsuki, ravie de vous rencontrer .
Sonny regarda Aki et souriait
S- Saluuuut ! Moi C'est Sonny !
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Invité
Invité




La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:33

Haru attrapa son sac et le mit sur le dos, un sourire aux lèvres.

Haru - Vous avez faim ? Ou on va directement voir le vieux ? Si je me souviens bien, il habite à vingt minutes d'ici... Ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 189142
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:59

Vega- C'est vrai qu'il fait faim... A 20 minutes tu dit?? Je sais pas si je vais tenir si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 203684
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:35

Harmonya partit chercher Arlequin, le posa sur son épaule et retourna vers les autres mages.

Harmonya - C'est partit ! On mangera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 203226
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:43

T- C'est pas faux ...J'ai faim aussi ... M'enfin, c'est pas moi qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Invité
Invité




La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:09

Haru - Alors commençons par trouver un petit restaurent alors !

Il ouvrit la marche pour sortir de la gare et se balader dans le village afin de trouver un petit coin sympa où manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 189142
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:55

[J'edit, car vous ne sembler pas très inspirés... ]
Apres avoir manger dans une petite auberge a proximité de la gare, le petit groupe se mit en route pour aller a la rencontre de la personne qu'ils devais aidez. Ils arrivèrent a destination...

Vega- Bonjour, nous sommes envoyer pour une mission... C'est bien ici?
???- Oui oui... Entrer...

Les mages furent emmener dans un salon, surement l'endroit ou l'on leurs expliquerais la mission a effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 203684
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:31

Harmonya s'assit, Arlequin flottait au-dessus des têtes des quatre mages. Harmonya, souriante, attendait de savoir en quoi consistait cette mission; elle était impatiente de réaliser cette mission avec les autres mages.
Arlequin était neutre et ne semblait pas emballer par la perspective d'une mission intéressante qui occuperait les mages.


Harmonya - Alors, dites-nous en quoi consiste cette mission !

Arlequin, un petit peu fatigué s'installa sur la première table qu'il trouva vide et s'endormit après peu de temps. Harmonya le fixa puis finit par l'ignorer, sachant que lui faire une remarque serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Invité
Invité




La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:12

Le Grand-Père:

Celui qui avait demandé la mission était un très vieil homme. Il marchait doucement à l'aide d'une canne, tout son corps tremblait légèrement. Il mit donc du temps avant d'arriver au salon où il s'assit en invitant les jeunes mages à venir s'asseoir à leur tour. Il commença à servir du thé avec ses mains tremblantes.

- Depuis que je suis tout petit, j'avais l'habitude d'aller de grimper dans une montagne. Quand on arrivait tout en haut, il y avait un arbre dissimulait par tout les autres qui devenait complètement visible une fois arrivé. Et lorsque c'est la nuit avec un ciel dégagé, les feuilles de l'arbre se mettent à briller comme un arc-en-ciel. C'était magnifique. J'y allais tout le temps.

Il continua de les servir les uns après les autres avec difficulté.

- Je me suis à y aller en famille, puis avec des amis, et au final ce devenu un festival du village. C'était des nuits magnifiques. Mais cela fait trois semaines maintenant qu'une guilde de bandits se s'est installé dans la montagne alors plus personne n'ose y aller. Et leur magie aurait même contaminé la montagne, la faisant périr peu à peu. Je suis vieux et il me reste peu de temps à vivre, j'aimerai juste voir une dernière fois voir cette arbre arc-en-ciel.

Il parlait avec une certaine tristesse aux jeunes mages, semblant mettre ses derniers espoirs en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 203226
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:51

Tatsuki prit deux gorgées de son thé qu'elle trouvait excellent . puis, elle posa son thé sur ses genoux, le tenant fermement a deux mains de peur qu'il se renverse. Elle avait écouter attentivement l'histoire du vieillard, ce qu'elle faisait rarement. Puis, elle répondit :

-Si j'ai bien compris....Vous nous demandez d'aller donner une bonne leçon a ces bandits ? Mouais .. Ca me tente bien s't'Histoire! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 189142
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:06

Vega avait fini sa tasse et l'a reposer a coté d'elle.

Vega- Je peut juste promettre de faire de mon mieux... J'espère que sa suffira pour donner raison a vos espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]   La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]
» Un rp Tatsuki?
» ○Harmonya en quête d'un Rp○[NEWS]
» la maison hantée ?_? [PV Harmonya et Hikari]
» Tatsuki la rebelle (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Autres Lieux○ :: ○Autres Lieux○-
Sauter vers: