Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]

AuteurMessage
Alice

Alice

Jewels : 89550

Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Empty
MessageSujet: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:26

C'était une belle journée a Magnolia. Il y avait du monde dans les rues, tout le monde avait l'air joyeux, on entendait le chant melodieux des grives... En clair cette journée s'averait magnifique.
Je regardais tout autour de moi, cherchant a demander mon chemin. Je cherchais la Guilde la plus forte de Magnolia, une guilde avec de puissant mage, une superbe réputation, et une ambiance toujours féstive, J'ai nomé... Fairy Tail!
Je suis une constelassionniste débutante ,avec une seule et unique Clef qui s'avère assez puissante, qui souhaite integrer Fairy Tail. Mais j'avais un petit problème. Je ne connaissais pas la ville, Et lorsque j'entrais dans une boutique ou un bar pour demander mon chemin, Personne n'osait m'approcher. Pour Cause: Mon style véstimentaire Assez Particulier.
J'ai un look "Rock" qui pour autant ne reflete pas ma veritable personnalité. Je suis une fille douce et calme, je ne cherche pas a le cacher a travers mes habis, Au contraire,j'assume ce que j'aime même si J'en subit malheuresement les consequences, Personne ne veut de moi pour des petits boulot comme serveuse ou autres. C'est en major partie pour cela que je suis devenue mage.

Quelques minutes étaient passer. J'avais appercus la guilde au loin. Une grande euphorie emmergea en moi, et je me mise a courir puis arriver devant je m'arretais et observais la guilde. Elle était belle, Les petites fées entourant l'enseigne donnaient envie d' y entrer.
Je me decida a franchir le pas de la porte. Tout le monde discutaient.
Lorsque je parla, plus un bruit ne se fit entendre.
"-Escusez moi, Je viens pour integrer Fairy Tail..."
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega

Jewels : 103692

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

Aujourd'hui, il faisait beau et chaud, un temps agréable presque estivale. Pourtant, la plupart des membres de Fairy Tail sont  a la guilde, vaquant a leurs occupation habituelles. Et moi, je regarde par la fenêtre. C'est sa, mon occupation habituelle. Regarder les gens dehors en écoutant d'une oreille peu attentive ce qui se passais a la guilde. C'est vrai que je ne suis pas une fille très dynamique ou très sociable. Disons simplement que je suis extrêmement timide. Même si j'aimerais être plus directe, plus courageuse rien que pour dire bonjour, je n'y arrive pas. Du moins, je n'y arrivais pas. C'est decider, aujourd'hui, je vais changer. "Je suis motiver, et la première personne que je verrais je lui dirais bonjour!"

Un grand blanc s'en suivit...

Oh non... J'ai vraiment dit sa? Pourquoi sa arrive qu'a moi se genre de chose... Et pourquoi sa arrive toujours quand sa devrait pas? Attendez... C'est pas moi que les gens regardent? Ouf... Apparemment il se passe quelque chose dans l'entrée... C'est qui cette dame? "Excuser-moi, je viens pour integrer Faire Tail..." Une nouvelle membre? Il faut que j'aille lui parler!
....
J'y arriverai pas, elle me fait peur...
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya

Jewels : 118234

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29

Ah, quelle belle journée, pensais-je en regardant l'extérieur de la guide. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde restait cloîtrer dans la guilde au lieu de profiter du temps... Bien sûr, je ne sortais pas, je préférais rester là où je ne croisais que des visages que je connaissais. En bonne paranoïaque, il m'était impossible de supporter les étrangers. Mais, ce jour-là, j'aurais bien aimé sortie en mission... Il faisait beau et chaud... Enfin, pas trop chaud non plus. Juste de quoi sortir et se promener tranquillement dans un des parcs de Magnolia. Malgré le beau temps et la bonne ambiance, quoique permanente, dans la guide, je commençais à m'ennuyer. L'air chaud me faisait m'endormir sur l'une des nombreuses tables présentes au premier étage de la guilde. Mais, alors que mes pupilles s'alourdissaient, j'ai entendu une voix à l'entrée de la guide. Je n'ai pas fait attention à ce que la personne disait mais, peu motivée, je me suis levée. Doucement, je suis allée jusqu'à l'entrée où tout le monde s'était réuni pour observer une étrange personne. La décrire serait trop long mais elle avait un style particulier et, bien qu'il ne faut pas juger sans connaître, étant paranoïaque, elle ne m'inspirait pas confiance. Je baillai en m'étirant, tout en observant la personne qui se tenait debout aux porte de la guilde. Si j'avais bien compris -ce qui n'est pas probable- elle voudrait intégrer Fairy Tail. Elle devait alors être une mage. Curieuse et intriguée par ce personnage, je me frayai alors un petit chemin entre les membres. Je vis donc la mage de plus près, ce qui confirma mes premières pensées à son égard. Cependant, je remarquai aussi qu'elle était beaucoup plus petite que moi ce qui -je l'admets, c'est ingrat- me rassura en partie. Je me décidai alors à lui adresser la parole pour être sûre de ce qu'elle voulait et pourquoi elle était là.
"Tu souhaiterais intégrer la guilde?lui ai-je demandé, légèrement sur la défensive, comme à mon habitude, tandis que les membres commençaient peu à peu à reprendre leurs activités. Quelques uns restèrent à l'entrée. Ils étaient sûrement tout aussi curieux que moi.

Alice

Alice

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

Voyant une jeune fille au long cheveux brun et rose m'adressant la parole, je me rejouis. Je lui sourit doucement puis lui repindit calmement:
"- Oui je voudrais integrer cette metveilleuse guilde qu'est la votre! Il vous reste de la place pour une personne telle que moi?
J'attendis qu'elle me reponde en souriant comme je le faisait habituellement.
J'observais egalement tout les membres present , Voyant une fille Avec de beaux cheveux argentee nous regardant aussi. je lui adressa un sourire et continua ma scrutation. Je vis egalement la serveuse.... Mirajane c'est ca? Elle a poser dans le Sorcerer il me semble, Je la trouve tres jolie.
Dans un coin de la guilde , On voyait aussi deux jeunes filles faisant un concours de boisdon surement. L'une avec de long cheveux Chatain et l'autre avec des cheveux ondulés et Vert avec etrangement des oreilles et une queue de chat.
Vega

Vega

Feuille des Mages
Titres:
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:23

Je regardait donc la nouvelle venue et Harmonya qui est venue l'accueillir... Vue que J'étais a une certaine distance, je n'entendait pas ce qu'elles disaient. J'en ai donc profiter pour l'observer. Observer quoi? Bah... Tout ce que je pouvait voir de l'endroit ou j'étais... Ce qui voulait dire pas grand chose. J'ai juste vue qu'elle m'a adresser un sourire, auquel je répondit de manière crispée par un sourire légèrement tordue. J'ai du avoir l'air asser stupide sur le coup....
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, je me rendis compte que cette jeune femme m'avait répondu. Je me repris et lui répondis.
Bien sûr, qu'il y a des places !fis-je avec un sourire, tentant tant bien que mal de cacher mon angoisse.
Tu utilises quelle magie?continuais-je sur ma lancée, toujours quelque peu effrayée par cette personne.
Son sourire semblait naturel mais soin style vestimentaire contredisait un peu son sourire. D'un côté, elle semblait sympathique mais d'un autre, elle restait une étrangère plus ou moins bizarre qui, aux premiers abords, n'inspire pas confiance.

Désolée pour le court post, pas d'inspiration

Alice

Alice

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:15

La jeune femme me posa une question que je voyais venir depuis mon arrivée. Le type de Magie que j'utilisais. Je lui souris et sortit l'une de mes clefs de ma bottes gauche. Je lui montra la clef.
"-Je suis constellassionniste depuis ma plus tendre enfance! Je voudrais ameliorer ma magie en integrant cette guilde, si vous m'acceptez, malgres mon style vestimentaire que vous devez trouver plus que... Douteux? Je me trompe?"
Vega

Vega

Feuille des Mages
Titres:
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:39

Je n'aimais pas vraiment être aussi loin de la discussion... Malgré le fait qu'elle me fasse peur, cette fille m'intriguais... J'ai donc décidé de m'approcher d'elle et d'Harmonya. Et c'est la que c'est pratique d'être petite comme une lilliputienne! On peut se faufiler facilement entre les gens! Je finis donc par arriver près d'elle. L'inconnu à sortie quelques chose de sa botte... Une clé?

" Je suis constellassionniste depuis ma plus tendre enfance! Je voudrais ameliorer ma magie en integrant cette guilde, si vous m'acceptez, malgres mon style vestimentaire que vous devez trouver plus que... Douteux? Je me trompe?
Une autre constellationiste! Vraiment? "

Je m'y attendait vraiment pas... Euh.... Tout le monde me regarde... J'en ai marre de penser à voix haute... Dans se genre de situation,  j'ai le don de faire des choses irréfléchie. Comme me cacher sous la table la plus proche. Oui, c'est intelligent que de se baigner dans une mer polaire mais quand on a honte, on réfléchir pas...
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:07

Un petit rictus se forma aux coins de mes lèvres puis je laissai échapper un léger rire face à la réaction de Vega.
Une constellationniste, tu dis? répondis-je, toujours ne train de rire. Comme tu peux le voir, la petite fille cachée sous la table en est une aussi~
Je la pointais du doigt en tentant de prendre un air innocent, comme un enfant qui dénonce faussement sa sœur.

Puis, reprenant mon sérieux - pas si sérieux que ça, d'ailleurs - je me retournai de nouveau vers la constellationniste désirant une place dans la guilde.

Il faut peut-être appeler le maître pour être sûr qu'il n'y a pas de problèmes
Je tournai les talons et partit en direction du bar, pour demander où trouver le maître, bien que je doute que l’intégration d'un nouveau mage dans la guilde ne le dérange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]   Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice] Icon_minitime

Alice, une nouvelle a Fairy Tail! [RP privé Vega Harmonya Alice]
Page 1 sur 1