Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les ancestrales clées mysterieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 190192
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:37

Nom de la magie: Bah, c'est encore du constelationisme... Oh, j'ai inventée un mot!!
Puissance:  fort
Apte ou porteur?: Porteur
Explication + nom des techniques :
 
Les clés dont je vais vous parler sont des clés très vielles qui sont très précieuses, vieilles du temps ou l'on connaissait pas encore l'existence de l'or et de l'argent, au temps meme de l'origine de la magie. Comme le Zodiaques comme on le connait aujourd'hui n'existait pas, les croyances était basées sur les constellations tels elles sont considérées de notre temps par les chinois, a savoir les quatre animaux sacrées qui sont maitres des maison stellaires sellons les anciennes croyances. Il y a donc:

  • Le dragon Azur de l'Est: Il aurais une puissante influence sur la flore, et chasserais les démons avec des roses épineuses et des plantes carnivores au dents tranchantes. Il pourrais aussi se procurer toutes sortes de poissons florales. Il se bat beaucoup mieux en foret ou dans un espace vert. Sa clé se trouverais dans les contrées Est de Fiore.
  • La tortue Noire du Nord: Elle contrôlerais les eaux des plus claires au plus profondes. L'eau empoisonner serais son attaque la plus fréquemment utilisée. Il vas de sois que ses combats sont plus performant en haute mer ou en forte présence d'eau.
  • Le tigre Blanc de l'ouest: Il contrôle d'après les légendes les métaux du fer a l'or en passant par tous les minéraux existants sur la terre... Ses épées sortant du sol son des armes redoutables, et sa rapidité a forgée le métal qu'il génère lui-même est impressionnante, au point qu'il est principalement redouter pour ca. Il est plus fort au coté d'un bretteur.
  • L'oiseau Vermeille du Sud: Si l'on se fient au croyance, son élément serais le feu, sous toutes ses formes et ses consistances. Ses flammes noires peuvent tués en quelques instants, on dit qu'elles viendrais directement des enfers. Lorsqu'il est blessé, il s'insincère et réapparait comme il était au début du combat.  Il se bat mieux a proximité d'une source de chaleur. Vega possède cette clé.


Une autre partie de la légende du zodiaque de l'ancien temps dirais que l'esprits qu'une licorne jaune (Pas les truc My Little Ponny) qui métriserait la terre et ses créature, a été enfermées dans un coffre jetée a la mer car sa magie serait trop puissante pour être laisser au mains des humains.
 
Avec tout sa, vous ne savez toujours pas dans quel métal ses clés ont étés forgées... Et bien sachez que je ne peut rien en dire, car je suis tout aussi ignorante que vous a se sujet. La seule chose que je peut vous révélée est la couleur de ses clés, qui est un blanc très pur, accompagnée d'une pierre précieuse chacune a la couleur de son esprits (Dragon=Saphir, Tortue=Onyx, Tigre=Diamant, Phœnix=Rubis).


Dernière édition par Vega le Sam 28 Déc - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204734
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:02

Il faudrait détailler davantage les capacités de chacun des animaux.

Sinon, c’est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 190192
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:11

Ok! Je fait sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Luceo Dreyar

Luceo Dreyar


Messages : 48
Jewels : 190606
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: La Lumière des Fées
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:16

Et sinon les clés de bronze ne sont pas de vieilles clés, mais de bas niveau. Comme on achèterai une épée en bois pas cher, les clés de bronze sont très nombreuses car peu coûteuse et peu puissante.

Du coup, le bronze est inférieur à l'argent et l'argent est inférieur à l'or. Pareil pour la puissance des clefs dans Fairy Tail Smile Les clefs d'or sont les plus puissantes qu'on peut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 190192
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:21

QUOI?? *Vega est demoralisée* Tout se travaille pour rien?? J'ai la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 190192
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:26

Voila, j'ai légèrement développée, et les clés ne sont plus en bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:21

Ce sont des clés très intéressantes, et doivent être magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Messages : 32
Jewels : 190192
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement en train de m'entraîner... Sans succès

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:49

A qui le dit-tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les ancestrales clées mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les ancestrales clées mysterieuse   Les ancestrales clées mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ancestrales clées mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Bienvenue sur le forum○ :: ○Présentations○ :: Votre magie!-
Sauter vers: