Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari?

Aller en bas 

Avec quel personnage verriez-vous Hikari?
Luxus Drayer
Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_lcap14%Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rogue Cheney
Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_lcap14%Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Wataru Jori
Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_lcap57%Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Etsushi Ôda
Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_lcap0%Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystgun (Jellal d'Edoras)
Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_lcap14%Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 203850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Empty
MessageSujet: Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari?   Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari? Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:09

Voilà, j'ouvre ce sondage car j'aimerai qu'Hikari ai un petit ami, mais je ne sais pas qui parmi ceux ci-dessus. Donc je demande l'avis de tout le monde!

Aussi voici un petit récapitulatif des relations actuelles d'Hikari avec ses personnages:
- Luxus Drayer: Ami d'enfance (celui-ci est secrètement amoureux d'elle).
- Rogue Cheney: Ami d'enfance (peut-être des sentiments pour elle).
- Wataru Jori: Ami, 1er membre de l'équipe HEWA (l'équipe d'Hikari) et l'un des membres fondateurs de Bloody Doragon (lui aussi est secrètement amoureux d'elle).
- Etsushi Ôda: Ami, 2ème membre de l'équipe HEWA et l'un des membres fondateurs de Bloody Doragon (peut-être des sentiments pour elle).
-Mystgun (Jellal d'Edoras): Grand amour d'Hikari, ceux-ci ont eu une fille (aujourd'hui disparue) et souhaitaient ce fiancé, mais ne pouvait pas à cause de leurs mondes différents et maintenant, ils n'ont pu se revoir après l'épisode d'Edoras (de la série) et pense chacun ne jamais ce revoir. (Qui sait? Peut-être trouveront-ils un moyen de relier les deux mondes.)

Si vous avez des questions ou discuter de certaines choses, n'hésitait pas!
Le sondage sera clôt le 4 janvier (2014).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Avec quel personnage verriez-vous Hikari?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Hikari
» Absence de moi, Hikari et Tatsuki
» la maison hantée ?_? [PV Harmonya et Hikari]
» Après la mission banale... une mission plus sombre... [RP privé: Kuro Godwrath & Hikari Hanabe]
» Rp avec Kuro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Coin Détente○ :: ○Flood○-
Sauter vers: