Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mower of Death [encore 35 places libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204734
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Mower of Death [encore 35 places libres] Empty
MessageSujet: Mower of Death [encore 35 places libres]   Mower of Death [encore 35 places libres] Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:43

Nom de la guilde : Mower of Death
Maître : Yuria Michiyo
Nombre de mages total (+ nombre de mages de rang S - et autre): 2 ( + 0 de rang S et un normal, j'ai compté le maître)
Logo de la guilde (s'il y en a un) :  Voilà un petit truc :
Spoiler:
Pourquoi avoir créé cette guilde? : Yuria en avait marre d'être solitaire et que son pouvoir soi d'une telle inutilité.
Histoire de la guilde jusqu'à présent :
 Cette guilde a été crée par la réincarnation de la mort en personne, voilà pourquoi il est plutôt impopulaire, du fait qu'elle effraie de nombreuses personnes, mages ou non.
 Yuria a crée cette guilde lorsqu'elle commença à culpabiliser. Sa magie, d'une puissance parfois immense, ne servait qu'à tuer des gens et cela commença à lui peser sur le cœur, même s'il n'était pas présent dans son organisme de grande faucheuse.
 Un jour, alors qu'elle venait de quitter temporairement les Enfers, elle vit, qui approchait du bord de la plage au sable fin, une barque, frêle et qui semblait être sur le point de craquer sous le poids de son unique passager. Il était blond, métisse et il portait un simple T-shirt blanc avec un pantalon, tout aussi banal, noir. Il semblait voyager seul, et depuis un certain temps.
 Yuria, quelque peu étonnée de croiser quelqu'un tout juste après sa sortie du monde des Enfers, se dirigea vers l'endroit où venait de débarquer la barque. Elle s'arrêta subitement et se tourna brusquement vers le vaste océan qui se dressait face à elle. Cette question qu'elle s'était posée en apercevant cette personne lui revint en tête et elle s'empressa de la lui poser avant qu'elle ne soit prise pour une folle.
«Êtes-vous un mage ?demanda-t-elle de but en banc en fixant les vagues qui frappait la mer, bleu turquoise.»
 Le jeune homme le regarde, puis quitta son embarcation d'infortune. Il s'assit sur un rocher, plus grand celui sur lequel il avait attacher sa barque en mauvais état puis se tourna vers Yuria.
«Oui... Mais qu'est-ce que quelqu'un fait sur cette plage? Elle n'est, normalement, jamais fréquentée, dit-il en souriant légèrement.»
 Lorsqu'elle entendu la réponse de l'inconnu, une vague d'espoir la parcourut. Elle ne sourit pas, ne pouvant paraître aimable face à un être de la « Terre Mourante »*. Elle fit apparaît une immense faux et regarda l'inconnu qui venait d'accoster.
«Si vous acceptez de m'aider à former une guilde, alors je vous serais extrêmement reconnaissante, déclara-t-elle en s'agenouillant, plaquant sa faux sur le sable brûlant.»
 L'inconnu lui adressa un sourire puis un regard étonné. Il lui fit un signe bref et discret pour lui informer qu'il était inutile de se montrer si procédurier. Toujours de marbre, Yuria mit la lame de sa faux sur le sable et s'appuya contre le manche.
«J'attends une réponse maintenant. Ne prends pas trop de temps pour réfléchir, sinon la mort viendra te prendre et t'emmener dans son monde !»
 Après cette phrase prononcée d'un ton grave, la petite Yuria s'évapora, avec sa faux, dans un nuage bouillant de cendres grisonnantes. L'inconnu n'avait pas eu le temps de répondre, ni de se présenter, il décida de rester sur la plage. Une fois le soleil couché, le sable devint étrangement froid, glacé même. Il ne put dormir que quelques minutes et lorsque le soleil se fit entrevoir, il était déjà debout, à attendre.
 Ce n'est que le lendemain qu'un nouveau nuage de cendres, cette fois-ci gelée, vint annoncer l'arrivée de Yuria. Une fois apparut, elle prit la parole directement.
«Si tu n'as pas été capable de trouver une réponse à ma question, l'immense pouvoir de la grande faucheuse t'exterminera de sa faux, faisant couler ton sang dans l'eau turquoise et sur le sable jaunâtre, dit-elle de son ton grave, faisant apparaître sa vrai nature.»
 Le jeune homme la regarda et prit immédiatement la parole, ayant assez peur des répercutions s'il ne disait rien.
«Je pense que ça peut être une bonne idée ! La dernière fois, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Shaw !s'exclama-t-il en essayant de cacher son désarroi.
-Bien ! Tâche d'être présent, ici, dans une semaine. Je dois régler des affaires... En tout cas, tu peux t'estimer heureux... ayant été rongée par la culpabilité, je me suis sentis désespérée et obligée de t'adresser la parole... N'espère me voir un jour sympathique envers quiconque, compris ?!»
 Après avoir prononcé ses mots, elle disparut dans son nuage de cendres qui, cette fois, finit par prendre une forme d'eau. Shaw ne réagit pas et s'installa sur le sable pour réfléchir. Sa barque délabrée était toujours là, elle n'avait pas cédée aux vagues diaboliques qui s'étaient abattues sur le sable fragile la nuit dernière.
 La semaine passa et la guilde finit par être crée, Yuria ne se montra, comme promis, plus jamais sympathique avec quiconque.
* = Les habitants de l'Enfer appellent la Planète Terre de cette façon puisque tout a une fin, tout meurt, telle est pensée.

Les Membres

Merci de remplir se petit formulaire pour faire partis de la guilde :
Code:
Pseudo:
Nom du mage:
Sexe:
Magie:
Pourquoi voulez-vous intégrer la guilde?:
Si vous souhaitez un titre ou rang particulier, lequel? :
Membres actuels

Hommes:
- Shaw
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Femmes:
- Yuria Michiyo
- Sakuya
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Les lieux IMPORTANTS de la guilde :

- Le panneau d'affichage de quêtes
- Le bar tenu par Shaw
- La salle et les tables
- L'étage second
- La scène pour les spectacles
- Devant la guilde
- Le sous-sol renfermeur de trésors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204734
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Mower of Death [encore 35 places libres] Empty
MessageSujet: Re: Mower of Death [encore 35 places libres]   Mower of Death [encore 35 places libres] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:48

Histoire Ajoutée, présentation de la guilde terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
 
Mower of Death [encore 35 places libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Doragon [Histoire en cours] (12 places libres!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Bienvenue sur le forum○ :: ○Votre guilde○-
Sauter vers: