Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Gentlemen's Alliance Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu
Présidante du Fan Club !
Mitsu


Messages : 141
Jewels : 204422
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : A Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: Goddess of water
Magies & Inventaire:

The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: The Gentlemen's Alliance Cross   The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:54

THE GENTLEMEN'S ALLIANCE CROSS
Il est aussi appelé "Shinshi Doumei Cross".

The Gentlemen's Alliance Cross Images?q=tbn:ANd9GcSFcUWGX1iXILzgunfwhC0v_xHE3Z0z_C6rCdevMPjWlJOJ4eok

Otomiya Haine est une adolescente de 15 ans qui étudie dans un lycée fréquenté par les enfants de bonne famille.
Dans ce lycée, chaque élève est réparti dans une des trois catégories : bronze, argent et or. Ces catégories correspondent plus ou moins au statut social de la famille, même s'il est possible de passer dans la catégorie supérieure en gagnant des points.
Haine fait donc partie des bronzes, et elle effectue divers travaux dans le lycée pour gagner de l'argent.
Ancienne délinquante, elle s'est assagie par amour pour Shizumasa Tôgû, même si son caractère de délinquante rejaillit dès qu'elle est face à des situations dangereuses.
Son amour pour Shizumasa n'est pas partagé et Haine va donc essayer de faire le maximum pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org/
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204276
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: The Gentlemen's Alliance Cross   The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:38

Ah je connais j'ai lu le tome 1 en colo et je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204850
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: The Gentlemen's Alliance Cross   The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:50

Ça m’intéresse comme manga!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Présidante du Fan Club !
Mitsu


Messages : 141
Jewels : 204422
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : A Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: Goddess of water
Magies & Inventaire:

The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: The Gentlemen's Alliance Cross   The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:19

Je l'adore ce manga, chez moi en ce moment c'est lui qui est ou top 1 (on n'arrête pas de les lires et aussi super impatient d'avoir la suite) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: The Gentlemen's Alliance Cross   The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gentlemen's Alliance Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Coin Détente○ :: ○Flood○ :: Mangas-
Sauter vers: