Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rina Eucliffe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rina Eucliffe

Rina Eucliffe


Messages : 4
Jewels : 189610
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Grey ♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

Présentation de Rina Eucliffe

Age : 17 ans
Groupe sanguin : AB
Taille: 1m70
Date de naissance : 7 juillet
Poids : 46 kilos
Signe : Cancer
Type de magie : Gold Slayer de l'eau
Guilde de votre personnage : Fairy Tail
Emplacement du blason de la guilde et sa couleur :Sur la jambe droite de couleur bleue.
Famille : Sting Eucliffe (frère)


Un peu plus sur Rina

Physique
Rina est une belle jeune fille a la peau crème et a de longs cheveux ondulés roux avec des reflets blonds qui descendent jusqu'aux fesses. Elle a des yeux bleus foncés.
Elle porte un T-shirt jaune pale avec un short bleu jeans . Elle a des bretelles bleu jeans pales qui lui vont jusqu'au épaules.
Elle porte des sortes de "chouchou Nœuds" en haut de la tête de chaque cote. Elle porte des sandales blanches. Elle porte un lasso bleue a sa ceinture.




Caractère ♪mini 2 lignes♫
Elle est plutôt Joyeuse ! Il ne faut pas trop l’énerver sinon elle peut être violente.Personne de Confiance ... Elle sait écouter les autres mais ne parle pas beaucoup d'elle. Quand on ne la connait pas bien, elle est Timide et réservée mais quand elle est habituée aux personnes, elle est d'une gentillesse et aide et soutient ses amis tout le temps .Elle est beaucoup Attachée a Lucy qu'elle considère comme sa sœur ! Elle adore chanter et danser ! Elle participe aux fêtes et aux festivals de Fairy Tail Il ne faut pas trop la provoquer sinon vous risquez de le regretter,il ne faut jamais s'attaquer a quelqu'un a qui elle tient beaucoup sinon vous aller payer le prix cher. Elle n'aime pas être seule.Elle s'entraine dur chaque jour pour veut devenir la meilleure.Elle est Courageuse.
Elle est Imprévisible. Elle adore les choses mignonnes comme les nœuds ou les froufrous ! Quand elle utilise son pouvoir de God slayer de l'eau ,elle est impitoyable envers ses ennemis et ne renonce jamais
Elle aime La Nature,Le Chocolat,les bonbons,la fête,la musique,la danse,le chant,les poèmes,les gens sincères.
Elle n'aime pas les légumes,l'alcool,les gens tristes,Qu'on s'en prenne à ses amis .







Histoire ♪mini 8 lignes♫

Rina et son frère Sting vivaient dans un petit village au nord de Fiore.Ils étaient orphelins et vivaient dans un Orphelinat. Un Jour,Sting se balada dans la foret quand il vit un Dragon. Le Dragon le vit et l'emmena dans son repaire.Pendant ce temps, Rina était très inquiète,elle n'avait que 10 ans et elle se sentait très seule.Elle décida alors de fuguer et partir a la recherche de son frère. Elle marcha des jours et des jours et n'arriva pas a trouver une trace de son frère. Elle était fatiguée et elle avait froid ....Un jour de pleine lune, la petite fille se mit au bord d'une falaise et dit :< Si quelqu'un m'entend,que quelqu'un m'aide,je me sens si seule>.....et elle continua sa route.
Un jour,elle entendit parler d'un Dieu qui habitait une foret et qui ne fallait pas s'en approcher.Têtue,Rina prit la route de cette foret et y rentra ...Elle s’enfonçait loin dans la foret et vit un Géant qui s'approcha d'elle en l'examinant de près.il dit :
- Qui es-tu ? Que vient tu faire ici ?.
- Je veux retrouver mon frère> Aidez moi ! .
- Je ne peux pas retrouver ton frère mais je peux t'apprendre a être plus forte pour le retrouver ! Je sais que tu es forte et courageuse pour une Petite fille>.
- J'apprendrais ce que vous voulez! Que voulez vous m'apprendre?.
-La Magie du God Slayer de L'eau>.
-Alors ce n'est pas une légende ?>.
- Non. Alors es-tu Prête ?
-Oui !
c'est ainsi que Rina apprit la Magie du God Slayer de l'eau. 7 année ont passés et Rina est devenue une belle jeune fille courageuse mais un jour,il disparut sans laisser de trace laissant Rina seule . Elle continua son chemin seule et apprit qu'une guilde nommée Fairy Tail faisait des catastrophes. Elle était enchantée ! Elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait ! Elle décida d'y aller et allait enfin vivre la vie qu'elle rêvait avoir.
FIN









QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : Devinez x)
Surnom : J'en ai pas .
Age : 14 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Génial !
As-tu lu le règlement ? : Oui !
La preuve? Code du règlement : Valid By Harmonya
Autre? : Vive la Magie !


Dernière édition par Rina le Mar 9 Sep - 17:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204384
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

Bienvenue !

Désolée d'avoir laissé 2 lignes pour le caractère... Finalement, je pense que 4 lignes, c'était mieux, là, c'est beaucoup trop court. Pourrais-tu détailler un peu plus?

Pour le physique, c'est suffisant.

il manque un bout du code du règlement; ce n'est pas juste Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 203926
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Rina Eucliffe

Rina Eucliffe


Messages : 4
Jewels : 189610
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Grey ♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 203926
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:49

Pour la 3eme fois... Tu as mis "Fruit du demon"
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Rina Eucliffe

Rina Eucliffe


Messages : 4
Jewels : 189610
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Grey ♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

Ah oui desole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rina Eucliffe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rina Eucliffe !   Présentation de Rina Eucliffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rina Eucliffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○Formulaire de Présentation○
» Présentation de Mitsu
» Présentation de Naomie
» Présentation de Lucie
» Présentation de Sakuya!^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Bienvenue sur le forum○ :: ○Présentations○-
Sauter vers: