Fairy tail, 3 ans après les grands jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tatsuki la rebelle (en cour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:02

PRESENTATION DE [Tatsuki]


Age : 22 ans  Groupe sanguin : A négatif
Taille:  1m88  Date de naissance : 09 mai
Poids : 57 kilos  Signe : Taureau
Type de magie/Quelle guilde souhaitez-vous intégrer. : Dragon lunaire , (se serre de la pleine lune pour augmenter sa puissance , controle les gens mort ou vivant a proximité )  Fairy Tail
Emplacement du blason de la guilde et sa couleur: ... Sur l’épaule droite, noire et rouge !


UN PEU PLUS SUR [Tatsuki ]

Physique ♪mini 2 lignes♫
Tatsuki est une jolie fille,Elle a des yeux de chat, jaune avec la pupille très fine. elle est grande. Tatsuki a de long cheveux bouclée vert d'eau, Elle n'a pas de frange , mais elle a deux mèches qui encadre son visage fin.  Elle fume .... pas , (en faite c'est une cigarette en chocolat XD ) c'est surtout pour se donner un style ! sinon , pour se qui concerne ses vêtements , elle change de style , c'est difficile de la reconnaître , mais , la plus part du temps , elle a une jolie chemise rose pale et une petite veste bordeaux . Sa chemise est attachée avec un petit nœud rose. Elle a une mini jupe bleue foncé et des collants grésille, ensuite de petite  



Caractère ♪mini 2 lignes♫
Tatsuki est .... Disons .... Difficile ,elle a un sale caractère , et elle l'assume , elle est narcissique .... un peu trop même ....C'est un personnage ....étrange .... Elle est méchante avec les gens .... Et froide aussi ...surtout avec les ennemies !  mais , avec ses ami(e)s , elle est  très gentille ! Elle adore l'alcool, alors lorsqu’elle était a Fairy tail elle s'entendait bien avec Cana et faisait des concours avec elle.  son prénom veut dire "Dragon lunaire " , et elle porte bien son nom ^-^



Histoire ♪mini 8 lignes♫



Comme tout chasseurs de Dragon connue a ce jour, Tatsuki a été élevée par un dragon...Le même que Natsu.

Un jour vers ses 7 ans, en allant chercher a manger,  Tatsuki se fit attaquer par des gens , des bandits surement. Elle voulut s’enfuir mais tomba dans un ravin (ouais, et elle est pas morte, elle est trop forte) en se réveillant, elle avait tout perdu. Elle ne savait plus son nom, plus rien, c'était le vide intersidérale.
Elle s'en alla de la foret ou elle avait vécue toute sa vie, enfin, elle n'en était même pas sur...
Elle sortit donc le jour même ... Elle alla donc dans les  rue de Magnolia, tout le monde la regardait , ses habits était pleins de sang et déchires. Elle s'en fichait et continuait sa route.
Elle arriva a Fairy Tail sans dire un mot.
Les mages de Fairy Tail la regardaient s'installer au comptoir.  
Elle demanda a mangée, et on la servit. Elle releva la tête avant d'avouer qu'elle n'avait rien pour payée, elle restait calme et demanda si la guilde voulait bien l'accepter en temps que mage.
Ils l'acceptèrent même si elle ne connaissait pas encore ses pouvoirs.
Elle reçus la marque sur son épaule droite, la ou elle l'avait demander. Elle n'avait pas encore révélée son nom, car elle ne le connaissait pas. Tout le monde l'appelait alors "(aider moi a trouvée , je sais pas)"
Elle se lia d’amitié avec Cana et Loki, et décidèrent de formée l’équipe ensemble.
Un jours, lors d'une mission, elle fut en danger et révéla ses pouvoirs qui s’avéraient être celui du dragon de la lune. alors elle se baptisa Tatsuki
Un jour, Natsu rentra de mission , tout le monde était contend de savoir enfin le nom de Tatsuki, alors il lui dirent.
Puis, il eu un FLAAASH BAAACKKKK et il se souvenut que sa sour qui avait disparu voulait s'appeler comme ça au lieu de son nom qu'elle ne trouvait pas beau du tout.
Il l'a reconnu alors et lacha juste un énorme "ERHYYYYNNE"
[Ehiryne enfin, on pronnonce Erhyne mais on sent quand même le "i" Je m'embrouille un peu non?]
Elle eut elle aussi un flaash baaaacckkk (par ce qu'on aime tous les flash back) mais elle ne souvient que de son frère...Elle garda comme nom Tatsuki car elle n'aime toujours pas Erhyne.
Sinon, elle a des sentiments pour Loki, mais personne le sait même si elle est pas très forte quand il sagit de cacher ses sentiments alors bon...











QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :.... Dr Shousenaro
Surnom : ....Peluche ?
Age :.... Je ne sais pas !
Comment trouves-tu le forum ? : bien et animé!
As-tu lu le règlement ? : Valid by Harmonya
Autre? : vive pandaman! et les fourchettes bien évidement !


Dernière édition par Tatsuki Dragneel le Ven 22 Aoû - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:07

Grrr, ma date ! Evil or Very Mad
Bienvenue la fourchette bourrée !
Tiens, tu as pas pris le 11 Novembre? Shocked
Bon, enfin bref...J'aime beaucoup ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204650
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:54

Tu dit que j'ai pas le droit d'avoir l'oeil du dragon + la magie du dragon slayer du soleil mais Tatsuki elle a le droit d'être dragon slayer de la lune + le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:52

Rah, sorry, je n'avais pas vu :/...
Tatsuki, une seule magie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:16

Ouai désoler je ne savais pas je corrige ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Mitsu
Présidante du Fan Club !
Mitsu


Messages : 141
Jewels : 204222
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : A Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: Goddess of water
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:00

En fait ta magie sert à manipuler êtres vivants ou objets.
Pourquoi pas ne pas te servir de la lune pour augmenter la force de tes amis ou autres, tiens
je sais que pense tu que lors de la pleine lune, ton pouvoir augmente et ainsi faire comme si tu ne faisais plus qu'un avec la lune (genre tous ce qui sont en dessous de la lune et ceux à ta porté tu peux les contrôler de loin ou envoyez des attaques de puis la lune (pour de faux, juste devant la lune)) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org/
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:35

Waaaa!! Merci pour cette idée Mitsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Mitsu
Présidante du Fan Club !
Mitsu


Messages : 141
Jewels : 204222
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : A Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: Goddess of water
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:18

De rien !! Je trouve que j'ai beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org/
Mitsu
Présidante du Fan Club !
Mitsu


Messages : 141
Jewels : 204222
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : A Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: Goddess of water
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:39

Tatsuki a écrit:
chasseur de dragon Lunaire( le titre de magie n'as presque aucun rapport avec la magie....enfin elle peut prendre le contrôle de n'importe quel humain, qu'il soit vivant ou mort ,ou ,si elle le souhaite , elle peut prendre le contrôle d'un objet )

Ben si t'es un chasseur de dragon lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org/
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:06

Je remonte le sujet// Je te fais ton caractère mais toi, après, tu mets ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:39

J'ai enfiiiiiiiiiiiiiin fini !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! *fait la danse du poulpe* Uai Uai , je vais pouvoir faire des Rps !!! lalalalalalalalalalala .... Enfin .... Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204650
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:42

Oui, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:48

Voilà ! Ta fiche est enfin terminée ! Tu as mis le temps hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:20

Ouai ! ... malheureusement .... - -"
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204650
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:08

A la, la...^^' *Mode Mirajane Xd*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:25

Ouhouh, la petite modo vient apporter quelques critiques en espérant qu'elles soient suffisamment constructives !

Cette fois-ci je fais dans l'ordre, contrairement à mon post au sujet de la présentation d' Hikari.

Pour le physique, certaines phrases méritent d'être reformulées pour paraître plus françaises.(héhé, non, je ne vais pas parler des fautes d'orthographe !).
Par exemple, tu auras pu marquer, pour la seconde phrase: "Pour se donner un certain style, Tatsuki aime fumer, ou du moins avoir avec elle, une cigarette en chocolat."
Ce n'est qu'un proposition, tu peux toujours modifier ça pour qu'elle vienne de toi.
Pour la dernière phrase, tu as fait comme Saku (pour ceux qui n'étaient pas en cours de techno, une phrase de je-ne-sais-pas-combien de lignes avec pour simple ponctuation des virgules)et, là, tu aurais pu faire quelques pauses pour décrire en détaillant un peu plus chaque chose.
En mettant à part ce que je viens de dire et les fautes, le physique est assez bien, assez décrit.

Passons au caractère.
Je vais simplement le réécrire, même si je me souviens que j'aurais du t'aider pour écrire tout ça... Disons que mon aide arrive simplement en retard, problèmes de livraison !
"Tatsuki est .... Disons .... Difficile ,elle a un sale caractère , et elle l'assume , elle est narcissique .... un peu trop même ....C'est un personnage ....étrange .... Elle est méchante avec les gens .... Et froide aussi ...surtout avec les ennemies !  mais , avec ses ami(e)s , elle est  très gentille ! Elle adore l'alcool, alors lorsqu’elle était a Fairy tail elle s'entendait bien avec Cana , son prénom veut dire "Dragon lunaire " , et elle porte bien son nom ^-^"

Harmonya's version : "Tatsuki est une personne assez difficile. Sa personnalité est étrange. Derrière son sale caractère, souvent montrée face aux ennemis, se cache une jeune femme aimable et avenant envers ses amis. Ayant une adepte de l'alcool, elle s'entend plutôt avec Cana, de Fairy tail.
Tatsuki est un peu trop narcissique. Elle se montre également extrêmement froide envers les ennemis."

Et, je ne comprends pas pourquoi tu parles du fait qu'elle porte bien son nom, si tu pouvais m'expliquer... Je pense qu'il y a une raison à la présence de ce bout de phrase ici.

Et enfin, l'histoire !
Certains détails sont exprimés, mais pas décrits. Il faudrait que tu parles plus de l'enfance, de ce qu'il lui ait arrivé, ses relations avec Natsu, Igneel et parler un peu, s'il y en avait un, de l'entourage. Parler de la "séparation" comment cela s'est fait, qui est partit en premier, ou s'ils sont partis en même temps. Il serait bien, également, de décrire ses relations avec Sonny. Toi aussi, tu devrais expliquer pourquoi et comment elle a intégré Fairy tail, sans omettre le fait qu'elle a "oublié" son frère...adoptif, disons. Décrire sa rencontre avec Loki, leur relation (tu l'as écrits mais il faudrait détaillé davantage cela). Tu as dit qu'ils étaient sortis ensemble, d'accord mais ensuite? Que leur est-il arrivés, s'ils "étaient" sortis ensemble, la suite serait intéressante à savoir si ça permettrait d'en apprendre encore plus sur Tatsuki.
Et enfin, il faudrait détaillé sa rentrée dans Bloody Doragon, qui, ou qu'est-ce qui l'a convaincu, si elle a eu du mal à prendre une décision ou si elle connaissait de suite la réponse. Connaître ses sentiments après qu'elle ait quitté Fairy tail, puisqu'elle s'était faite des amis(es).

Je te dis la même qu'à Hikari, j'écris ça pour aider (et parce que j'ai trop envie de taper mon clavier...).

Cordialement,

Harmo-chan, petit fonda qui passe juste comme ça.

PS : J'ai écrit deux gros pâtés dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204650
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:56

En faite c'est quoi le couleur de ces yeux? (Non indiquer dans ta présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:55

Elle a les yeux vert émeraude !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204650
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:28

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:19

Je suis désoler , c'est vrai que j'ai fait la presentation vite fait , j'avais envie de la termoiner une bonne fois pour toute ! et donc , pleins de petit détail mon échaper , et merci de t'être cassé la tete pour me dire tout ce qui n'allait pas ( et vue la taille de ton message , il y en a beaucoup .. ) Je m'odifirait quand j'en aurait le temps ! Merchihihihih!
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Harmonya
Fonda en Chef
Harmonya


Messages : 222
Jewels : 204534
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec plein de serpents♥

Feuille des Mages
Titres:
Surnom:
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

Oh non, il n'y en a pas tant que ça ! C'est juste que, comme tu le sais, j'aime bien écrire beaucoup pour n'en dire que peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpggo.forumactif.org
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe


Messages : 282
Jewels : 204650
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : En mission.

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:19

Je confirme, mes présentations sont bien tartinées ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Dragneel
L'éxorsiste
Tatsuki Dragneel


Messages : 65
Jewels : 204076
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : En mission avec Cana et Loki surement..

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Tatsu'
Magies & Inventaire:

Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56

Présentation modifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peluche-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tatsuki la rebelle (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la rebelle (en cour)   Tatsuki la rebelle (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki la rebelle (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp Tatsuki?
» Absence de moi, Hikari et Tatsuki
» [Rp Privé] Tatsuki, Akira et Wataru? (Fini)
» La Montagne Enchantée [Pv Harmonya, Vega, Tatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, 3 ans après les grands jeux. :: ○Bienvenue sur le forum○ :: ○Présentations○-
Sauter vers: