Forum de RPG dédié au manga Fairy tail réalisé par Hiro Mashima. Sur ce forum, chaque personnage original du manga sera vieilli de 3 ans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Event] Time to raise from the shadows !

AuteurMessage
Luceo Dreyar

Luceo Dreyar

Jewels : 104106

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: La Lumière des Fées
Magies & Inventaire:

[Event] Time to raise from the shadows ! Empty
MessageSujet: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:46

PNJ Narrateur :

Noctis est une ville paisible retirée du monde. Elle reste bien sur une part intégrante du royaume de fiore mais sa localisation au milieu hostile rend les échanges difficiles et on obligés les citoyens à vivre par leur propre moyen depuis fort longtemps. Ils ont souvent été désigné comme des pacifiques mais aussi comme berceau de magie ancienne, plus précisément de la magie antique des barrières. Aujourd'hui, peu de personne en possède la maîtrise au sein de la ville mais leur existence est bien réelle car ce faible nombre continue chaque jour et chaque nuit d'alimenter la barrière magique qui entoure la ville et empêche quiconque qui est porteur d'intentions négatives d'entrer dans la ville. C'est grâce à cette magie que la ville a su se protéger d'elle même de tout bandits ou animaux sauvages.

A la dernière réunion des maîtres de guilde de Fiore, un problème inquiétant fut soulevé. Plusieurs maîtres ont reçu des rapports de manifestations de magie noire qui pourrait être relié à Zeref non loin de Noctis. Cette même ville qui, il y a plusieurs siècles de cela, était un recueil de magie anciennes et perdues. Même si aujourd'hui seule la magie des barrières semble être la seule que possède cette ville, des rumeurs racontent que des ruines se trouveraient sous la ville et possèderaient des parchemins d'anciennes et puissantes magies.

Il y a été alors conclu que les maîtres de guilde enverraient chacun quelques uns de leur membre afin de s'assurer de la sécurité du monde magique et du royaume de Fiore.

A LIRE !:

Dernière édition par Kuro Godwrath le Ven 2 Mai - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe

Jewels : 118350

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Après avoir reçus un point de rendez-vous près d'un village non loin de Noctis, l'équipe HEWA attendit les mages des autres guildes.

"-Raahhh.... Il en mettent du temps.... Dit Wataru impatient.
- Chouette Luxus-chan vas venir! ♥
- Hikari calme-toi... Tu devrais montrer l'exemple.
- Etsu-chan, fiche moi la paix.
- J'vais arroser les buissons en attendant... Annonça sans différence Akira pour clore cette prise de parole."

Wataru s'allongea sur une longue souche plate et sembla piquer une sieste. Hikari continua de s'impatienter de la venu de Luxus, son ami d'enfance qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. Et Etsushi alla rejoindre son frère pour la même occupation que lui. C'est alors qu'Hikari sentit une présence qui lui était familière...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:29

Luceo, Vega et Luxus étaient en route pour le point de rendez-vous. Luxus était en tête de file et ils marchaient tranquillement mais en étant sûr d'atteindre la destination dans les temps. Luceo tourna sa tête pour parler à Vega :

- Luceo : Au fait je me demandais, c'est quoi déjà ta magie, Vega-chan ?

Dit-il pour entamer une discussion durant le trajet, Luxus lui étant toujours silencieux. Mais cela n'allait pas durer longtemps car une dizaine de minutes après ils étaient déjà arrivés. Ils arrivèrent dans le dos des membres de Bloody Dragon, Luxus les surprenant donc en les saluant.

- Luxus : Yo Hikari, tu te portes bien ? Dit-il avec un sourire amical.
- Luceo: Alors c'est elle Hikari dont tu m'as parlé ? C'est une amie ? Luceo était curieux de la connaître.
Hikari Hanabe
La lumière du Forum
Hikari Hanabe

Jewels : 118350

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:15

Hikari et les autres allèrent saluer tout le monde.

"- Luxus-chan! Elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Oui je vais bien et toi?
- Hikari... calme-toi un peu... Bougonna Wataru (sur un ton jaloux).
- Salut Vega, Aki et Haru! Salua Akira."

Après cela, ils décidèrent du déroulement des événement suivants. Mais à ce moment, la troupe sentit une immense vague de magie noire près de Noctis. Ils se dirigèrent donc vers leur destination finale.

Vega

Vega

Jewels : 103692

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

Malgré son silence du à sa timiditée, Vega répondais à toutes les salutations par des poignées de main et suivait le groupe de près.  Sur la route, Vega répondit enfin à la question que Luceo lui avait posée plus tôt

Vega-Je suis constellationiste au fait... Mais je n'ai qu'un esprit capable de se battre et je me fatigue vite... Je sais pas si je serais de grand recours...
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Luceo Dreyar

Luceo Dreyar

Jewels : 104106

Feuille des Mages
Titres: Rang S
Surnom: La Lumière des Fées
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:28

Luceo sourit en regardant Vega et mit sa main sur son crâne pour caresser sa tête amicalement.

- Luceo : T'en fais pas, Luxus et moi on est là.

Il serra la main à chaque personne présente puis enfin à Hikari quand elle décida de lâcher Luxus.

- Luceo : Tu es Hikari ? Je suis Luceo Dreyar. Luxus-nii m'a déjà parlé de toi. Enchanté.

Il souriait toujours, alors que Luxus lui gardait toujours une allure fière et distance voire froide, Luceo lui était toujours souriant et chaleureux comme un soleil. C'est alors qu'ils sentirent au loin une magie noire.

- Luxus : Quel sentiment désagréable. Cette magie est vraiment mauvaise là bas. Restons sur nos gardes en nous approchant.

Vega

Vega

Jewels : 103692

Feuille des Mages
Titres:
Surnom: Ga-chan
Magies & Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:01

Vega pris rapidement conscience que la situation était bien pire que critique. Cette présence obscure de magie noire l'inquiétait. Elle repensais au paroles de Luceo "T'en fais pas, Luxus et moi on est là." Sa ne changeait rien au fait qu'elle était la, et qu'elle le serai sûrement un fardeau pour l'équipe... Elle qui n'était pas entrainer pour des combats aussi important et qui avait pour seul magie un esprit bornée qui la détestait....

Vega- La journée risque d'être longue...

En y repensant, elle était pas bien renseigné sur cette mission... Elle savait qu'il y avait de la magie Noire dans les alentours de Noctic et que des rumeurs cours sur un site ancien emplie de magie antique, mais que devais t-ils faire? Arrêter les malfaiteurs? Chercher la magie légendaire? Ou juste faire un état des lieux?
Soucieuse de ne pas être un boulet, elle posa la question au groupe pour être au minimum au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Time to raise from the shadows !   [Event] Time to raise from the shadows ! Icon_minitime

[Event] Time to raise from the shadows !
Page 1 sur 1